Mentions légales :

FORET D'ORIENT PLONGEE

Pierre LELOVSKY - Moniteur de plongée indépendant
SIRET: 49086694400021

Directeur de publication

Pierre LELOVSKY

Hébergeur et concepteur du site

www.vpdive.com

Droits d'accès

Conformément aux articles de la loi "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent.
Pour exercer le droit de suppression de votre profil joindre le gérant de Foret d'Orient Plongée.


Responsabilité

La responsabilité de Foret d'Orient Plongée ne saurait être engagée quant aux éventuelles erreurs ou omissions présentes sur ce site.
Toutes les informations fournies sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

CGU (Conditions générales d'utilisation) : 

Droits d'auteur et reprise du contenu en ligne
Tous les contenus présents sur le site sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les différents contenus présents sur le site
Les écrits, images, vidéos, animations et medias numériques mis en ligne sur le site ne peuvent être reproduits librement sans autorisation et indication de la source, voire autorisation des auteurs des articles signés, ou des ayant-droits des documents iconographiques, audios ou vidéos confiés aux administrateurs du site pour une utilisation exclusive. De même, la technique de lien est proscrite, c'est à dire que les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site.
Toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaire est exclue.
Si vous n'avez pas mentionné que vous ne voulez pas être photographié ou filmé, les médias où vous apparaissez ne seront pas systématiquement supprimés de la partie privée du site quand vous ne l'utiliserez plus.
 
Évolution des conditions générales d’utilisation
Nous nous réservons le droit de modifier les clauses de ces conditions générales d’utilisation à tout moment et sans justification.